Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Retrouvez toutes nos actualités à travers nos articles, études de cas…

Notre objectif est de vous tenir informé(e) sur les dernières tendances et développements dans notre secteur d’activité, et de vous fournir des informations utiles pour vous aider à prendre des décisions éclairées. Nous sommes convaincus que ce blog sera une ressource précieuse pour vous.

Le télémarketing, pour booster votre chiffre d’affaires en Suisse 

Quelle est la place du service client dans le e-commerce en 2024 ? (Statistiques et auto diagnostique – application à la Suisse)

Comment la permanence téléphonique augmentée optimise la gestion d'appels, en offrant une expérience plus personnalisée, plus efficace.

Comment améliorer votre accueil téléphonique avec l’intelligence artificielle en Suisse ?

Bonnes pratiques et astuces pour bien recruter réceptionniste téléphoniste en Suisse

Recruter réceptionniste téléphoniste : comment bien s’y prendre ?

Solutions de techshoring pour la Suisse

Solutions de techshoring pour la Suisse

Teleactis - externaliser call center en Suisse

Pourquoi externaliser votre call center en Suisse ?

Quelles alternatives au recrutement de technicien SAV

Recrutement de techniciens SAV : quelles alternatives ?

Comment bien prospecter sur LinkedIn ?

Comment bien prospecter sur LinkedIn en Suisse ?

Accompagement en marketing digital en Suisse.

Accompagnement marketing digital en Suisse

Création de site e-commerce sur mesure par Teleactis

Création de site e-commerce sur mesure

Découvrez comment un service de secrétariat téléphonique médical en Suisse romande peut améliorer la gestion de votre cabinet médical. Économisez du temps, fidélisez vos patients et assurez une réputation professionnelle.

Secrétariat téléphonique médical externalisé en Suisse

Améliorer l'expérience utilisateur avec l'expertise Teleactis

Améliorer votre expérience utilisateur

[Teleactis] Accompagnement e-commerce 360°

Accompagnement e-commerce 360°

[Teleactis] Génération de leads en Suisse

Génération de leads en Suisse

;Optimiser votre service client pour vous différencier et réduire vos coûts

Optimiser votre service client

Comment assurer le community management ?

Comment assurer le community management ?

Externaliser service client en Suisse

Externaliser service client – conseils pratiques

Externaliser son service de piquet (pikettdienst) en Suisse avec Teleactis

Comment et pourquoi mettre en place un service de piquet (Pikettdienst) en Suisse ?

Relance panier abandonné e-commerce

6 astuces pour la relance panier abandonné en e-commerce

Gestion des avis clients

7 conseils pour améliorer la gestion de vos avis clients

Teleactis - Comment bien répondre au téléphone - un pilier de la communication professionnelle

7 étapes de préparation pour bien répondre au téléphone

Externaliser sa gestion d'agenda pour gagner du temps

Quelles sont les prestations incluses dans la gestion d’agenda ?

Quel est le coût de la permanece téléphonique en Suisse ?

Quel est le coût de l’externalisation de la permanence téléphonique, en Suisse ?

Cahier des charges accueil téléphonique externalisé en Suisse

Comment établir un cahier des charges pour votre accueil téléphonique en Suisse ?

glossaire intelligence artificielle générative

Glossaire intelligence artificielle générative – Tous les mots à connaître pour votre relation clients

Génération de leads btob

4 techniques de génération des leads BtoB pour booster votre croissance

Prospection multicanale

La prospection multicanale : Quels canaux utiliser ?

Traitement impayés

Traitement des impayés – Pourquoi passer à l’externalisation ?

Qualification fichiers

Comment les centre d’appels qualifient vos fichiers prospects et clients ?

Prospection téléphonique

Les 4 étapes pour réussir sa prospection téléphonique en 2024

Pour booster la prospection commerciale de votre marque et générer des leads, le message doit être percutant...
Call Now Button