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Chez Teleactis, nous sommes spécialisés dans la génération de leads en B2B.
Nous adoptons une approche personnalisée pour répondre à vos besoins spécifiques. Notre équipe travaille en étroite collaboration avec vous pour comprendre votre marché cible, vos critères de qualification des leads et vos objectifs commerciaux.
En combinant notre expertise en génération de leads et notre expérience dans le domaine des télécommunications, nous sommes en mesure de vous offrir une solution complète et efficace pour stimuler votre pipeline commercial.
Nous vous tenons informé tout au long du processus de génération de leads en fournissant des rapports détaillés, des analyses et des recommandations pour optimiser votre stratégie commerciale.
En combinant nos compétences en génération de leads avec l’expertise de Teleactis dans les télécommunications, nous créons une synergie qui renforce l’efficacité de notre prestation.
Chez Teleactis, nous vous proposons un service complet de génération de leads en B2B, conçu pour vous aider à identifier et à attirer des prospects qualifiés pour votre entreprise. Notre approche personnalisée et notre expertise dans le domaine vous permettent de bénéficier d’une prestation efficace et ciblée.
En travaillant en étroite collaboration avec notre équipe spécialisée en génération de leads en B2B, vous bénéficierez d’un processus transparent et efficace qui vise à stimuler votre pipeline commercial et à maximiser vos opportunités de conversion en clients.
Sur la base de notre évaluation, nous développons une stratégie de génération de leads en B2B adaptée à votre entreprise. Cela comprend la sélection des canaux de marketing appropriés, tels que la publicité en ligne, le marketing par courrier électronique, les médias sociaux, les événements professionnels.
À l’aide de notre base de données étendue et de nos outils de recherche avancés, nous identifions les entreprises et les contacts pertinents correspondant à votre marché cible. Nous utilisons des critères spécifiques tels que l’industrie, la taille de l’entreprise, la localisation géographique, etc., pour garantir que les prospects que nous ciblons sont alignés sur vos besoins.
Une fois que les prospects ont manifesté leur intérêt, nous procédons à la qualification des leads. Nous utilisons des techniques de qualification rigoureuses, telles que des entretiens téléphoniques, des questionnaires et des vérifications supplémentaires, pour évaluer leur niveau d’intérêt, leur adéquation avec vos critères de qualification et leur potentiel de conversion en clients.
Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié
Chez Teleactis, un lead, ce n’est pas une adresse e-mail ou un simple nom.
Tous les leads que nous vous envoyons sont qualifiés et prêts pour un rendez-vous avec vos équipe commerciales.
Les leads sont ainsi en amont qualifiés selon vos critères : secteur d’activité, fonction, budget, maturité du projet. Et nous enrichissons ces fiches d’informations concrètes comme le contexte du prospect, les signaux faibles, les objections
Ensemble, nous construisons un parcours complet et adapté à vos cibles.
Nous combinons par exemple des appels téléphoniques entrants et sortants, des séquences d’e-mails, LinkedIn, SMS, etc. Le tout synchronisé avec vos outils internes comme le CRM.
C’est ainsi que nous déclenchons les bonnes actions au bon moment du cycle de vente : mise en relation, prise de rendez-vous, édition de devis…
Nous vous donnons un accès en temps réel à tous les indicateurs de la campagne.
Nos managers ont accès aux mêmes KPI (taux de qualification, temps de traitement, typologie de leads, etc.).
C’est indicateur sont suivis en permanence pour que nos business leaders ajustent en continu la campagne.
Par exemple au vu de ces résultats, on peut avec votre équipe décider de réajuster les effectifs, modifier le discours, changer le parcours, etc.
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