Pourquoi choisir
Teleactis ? - Votre partenaire Suisse en gestion d'appels et satisfaction client

En choisissant Teleactis, vous optez pour un partenaire fiable, expérimenté et axé sur la qualité, qui saura vous accompagner dans la gestion de vos interactions téléphoniques et la satisfaction de vos clients. Faites confiance à notre expertise et à notre engagement envers l’excellence pour faire évoluer votre entreprise vers de nouveaux sommets.

Notre expertise sectorielle

Nos équipes sont spécialisées dans les métiers d’expérience consommateurs ainsi que dans les médias. Ceci vous garantit un accompagnement par des experts qui connaissent votre métier. Nous avons une connaissance approfondie du monde de l’édition, de la TV et des services aux consommateurs.

Service aux particuliers

Médias

Nous faisons la différence !

Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié

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Expertises qualité garantie

27 ans d’engagement dans les medias et les services, c’est :

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Notre méthode en 6 phases clés

Chez Teleactis, nous sommes déterminés à fournir un service de gestion des appels de qualité supérieure qui répondra à vos besoins spécifiques et améliorera la satisfaction.

Ils nous font confiance

Contactez nous dès aujourd’hui, nous sommes disponibles pour vous accompagner

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