Voicebot – Améliorez vos interactions client
Optimisez votre réception d’appelsService clients

Voicebot – Améliorez vos interactions client

Un décrochage garanti 24/7 et des réponses immédiates aux questions les plus fréquentes sont la promesse tenue par les voicebots de Teleactis. 

 

Vous cherchez à améliorer l’interaction avec vos clients, à automatiser les réponses à leurs questions fréquentes et à offrir un service exceptionnel ?  
Notre voicebot sait répondre à vos besoins. 
 
D’ailleurs, sa personnalisation est illimitée. Nous travaillons en étroite collaboration avec vous pour personnaliser le voicebot selon vos besoins spécifiques et votre identité de marque.

Offrez à vos clients une expérience fluide et personnalisée

Les voicebots sont conçus pour faciliter et désengorger le service client via un large éventail de fonctionnalités. Ils peuvent être configurés pour répondre aux questions récurrentes, fournir des informations produit, effectuer des réservations, et bien plus encore. 

Reconnaissance et synthèse vocale

Le voicebot est la réponse à votre besoin d’automatiser et fluidifier le service client. Grâce à la technologie du traitement automatique du langage naturel (TALN), les interactions avec vos clients deviennent plus réactives, tout en restant personnalisées.  

Service vocal disponible 24/7

Notre voicebot offre à vos clients la possibilité de poser des questions et d’obtenir des réponses de façon instantanée par téléphone, 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. Et en plus les taux de décrochés sont supérieurs à 99% !

Expérience client améliorée

Avec un voicebot, l’appel entrant du client est décroché instantanément. Ainsi, les temps d’attente pour les questions récurrentes disparaissent, tout en conservant la possibilité de parler à un agent humain. 

Réduction des coûts

Les voicebots permettent d’automatiser de nombreuses tâches courantes du service client, réduisant ainsi les coûts liés aux ressources humaines. Plus les requêtes des clients sont nombreuses, plus le voicebot sera rentable  

Pourquoi externaliser la mise en place de votre voicebot ?

L’intégration d’un voicebot doit être soigneusement planifiée pour garantir qu’il réponde efficacement aux besoins de vos clients.  

 

Externaliser la configuration de votre voicebot vous permet d’accéder à une expertise pointue et à des ressources technologiques modernes. 

Vous bénéficiez ainsi d’une mise en place plus rapide et d’une adaptation aux fluctuations de votre activité pour des performances constantes. 

Prestations sur mesure

Chaque service client est unique. Pour cette raison, nos équipes vous accompagnent dans la mise en place du voicebot pour qu’il réponde spécifiquement à vos besoins. De la tonalité à la personnalité, nous adaptons tous les aspects pour une conversation plus naturelle.  

Une équipe experte de la relation clients

Profitez de nos 27 ans d’expérience et de nos bots managers, créateurs de nos voicebots, pour assurer la configuration et la maintenance de votre nouvel outil. Spécialistes du « Service Client Augmenté« , nous assurons pour vous tous les aspects techniques ainsi que le suivi. 

Suivi et rapports détaillés

En cas de dysfonctionnement du voicebot ou de mises à jour nécessaires, nous intervenons immédiatement pour garantir un service ininterrompu. Nous vous fournissons également des rapports détaillés sur son utilisation et les retours clients.  

Nous faisons la différence !

Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié

En savoir plus

Expertises qualité garantie

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