Accueil > Nos solutions > Service clients > Appels de bienvenue – Une approche centrée sur le client
Teleactis est votre partenaire de confiance pour les appels de bienvenue externalisés.
Nous comprenons l’importance de la première impression et nous nous engageons à offrir à vos clients un accueil chaleureux et professionnel dès le premier contact. Grâce à nos chargés de clientèle expérimentés, nous assurons un service d’accueil téléphonique de qualité supérieure, personnalisé selon vos besoins spécifiques.
Notre approche centrée sur le client garantit que chaque appel de bienvenue est traité avec attention et soin. Nous prenons le temps de comprendre votre entreprise, vos valeurs et vos objectifs, afin de refléter au mieux votre identité lors de chaque interaction téléphonique.
Cela vous permet de vous concentrer sur votre activité principale. Vous bénéficiez d’une flexibilité horaire, et d’une expérience client garantie, renforçant ainsi votre réputation et fidélisant vos clients.
Notre service d’accueil téléphonique est disponible en dehors des heures de bureau traditionnelles. Nous sommes là pour accueillir vos clients même les week-ends et les jours fériés, offrant ainsi une disponibilité accrue.
Notre équipe possède une vaste expérience dans la gestion des appels de bienvenue. Nous sommes formés pour offrir une expérience client exceptionnelle à chaque interaction téléphonique.
En nous confiant la gestion des appels de bienvenue, vous pouvez vous concentrer pleinement sur votre cœur de métier. Vos clients sont accueillis de manière professionnelle et attentive.
Avec le service d’appels de bienvenue, vous améliorez l’expérience globale de vos clients. Et une excellente expérience client renforce votre réputation et vous aide à fidéliser votre clientèle existante.
Chez Teleactis, nous comprenons que chaque appel compte. C’est pourquoi nous nous efforçons de fournir un service d’appels de bienvenue de qualité supérieure, basé sur la convivialité, le professionnalisme.
Que vous soyez une petite entreprise ou une grande entreprise, nous adaptons nos services pour répondre à vos attentes et dépasser les attentes de vos clients.
Nous commençons par une analyse approfondie de vos besoins en matière d’appels de bienvenue. Nous discutons avec vous pour comprendre votre entreprise, vos valeurs, vos objectifs et vos attentes en matière d’accueil téléphonique. Cette étape nous permet de personnaliser notre service en fonction de vos spécifications.
En collaboration avec vous, nous développons des scripts d’accueil téléphonique personnalisés qui répondent aux besoins spécifiques de votre entreprise. Nous donnons également des instructions détaillées à notre équipe afin de garantir une communication cohérente et professionnelle avec vos clients. Les scripts et les instructions sont constamment mis à jour et adaptés selon vos retours.
Notre équipe de chargés de clientèle expérimentés est formée à maîtriser l’environnement de votre entreprise et vos procédures d’accueil téléphonique. Nous veillons à ce qu’elle soit parfaitement préparée pour vous représenter de manière professionnelle et répondre aux attentes de vos clients.
Lorsqu’un appel de bienvenue est reçu, notre équipe applique les scripts et les instructions préalablement établis pour offrir un accueil téléphonique chaleureux et personnalisé. Nous nous efforçons de comprendre les besoins du client, de répondre à ses questions et de lui fournir les informations nécessaires. Nous transmettons également les messages et les demandes spécifiques à votre service si besoin.
Nous assurons un suivi rigoureux de tous les appels de bienvenue. Nous vous fournissons régulièrement des rapports détaillés sur les appels reçus, vous permettant de suivre l’évolution de votre service d’accueil téléphonique et de prendre des décisions éclairées pour améliorer votre expérience client.
Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié
27 ans d’engagement dans les medias et les services, c’est :
Optez pour notre expertise 100% « Made in Swizerland »
Découvrez nos atouts pour une collaboration durable:
Découvrez nos atouts pour une collaboration durable:
En vous abonnant, vous acceptez de recevoir nos newsletters. Pour plus d’informations, consulter notre Politique de confidentialité.
Vous avez des questions, vous avez besoin d’aide ? N’hésitez pas à nous contacter
info(at)teleactis.ch
Teleactis est une entreprise qui s’engage à offrir des produits et services de qualité supérieure.
Teleactis 2024 – Mentions légales – nLPD