Optimisez votre réception d’appels

Service de permanence téléphonique externalisée

Notre équipe expérimentée répond à vos appels jusqu’à 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7.

Chez Teleactis, nous saisissons l’importance d’une présence téléphonique fiable pour le bon fonctionnement de votre entreprise. Chaque appel entrant représente une opportunité de nouer des relations clients, de conclure des affaires et de renforcer votre réputation.

La permanence téléphonique de Teleactis est un service externalisé qui permet aux entreprises de bénéficier d’une assistance téléphonique professionnelle et fiable, assurant une gestion efficace des appels entrants et sortants, même en dehors des heures de bureau.

Pourquoi choisir notre service de permanence téléphonique externalisée ?

Nous nous adaptons à vos besoins spécifiques, quel que soit le secteur d’activité dans lequel vous évoluez. Que vous soyez un professionnel de la santé, un prestataire de services, un e-commerce ou toute autre entreprise, notre équipe est formée pour comprendre les spécificités de votre secteur et pour offrir un service personnalisé en conséquence.

Une gestion personnalisée des appels

Nous savons que chaque entreprise a ses propres besoins et procédures. C’est pourquoi nous personnalisons notre service de permanence téléphonique selon vos exigences spécifiques.

Une réduction des coûts

Externaliser votre permanence téléphonique présente de nombreux avantages financiers. Vous n’avez plus besoin d’embaucher et de former du personnel supplémentaire pour gérer les appels entrants.

Une flexibilité totale

Notre service de permanence téléphonique est flexible et s’adapte à l’évolution de votre entreprise. Que vous ayez besoin d’une assistance temporaire pendant les périodes de congés ou d’une solution à long terme, nous sommes là pour vous accompagner.

Option : Intégrer un agent IA 🤖

Nous proposons en option le service client « augmenté » permettant :

• Un décrochage assuré même en dehors des horaires d’ouverture,
• Une automatisation des réponses de niveau 1,
• Une prise en charge fluide en plusieurs langues,
• Une nette réduction des temps d’attente pour vos clients.

Comment ça fonctionne ?

Chez Teleactis, nous attachons une grande importance à la transparence et à la communication avec nos clients. Nous fournissons des rapports réguliers sur les appels reçus, les messages transmis et les actions prises. Cela vous permet d’avoir une visibilité complète sur l’activité téléphonique de votre entreprise et de mesurer l’efficacité de notre service.

Analyse des besoins

Nous commençons par une analyse approfondie de vos besoins en matière d’accueil téléphonique. Nous identifions vos objectifs, vos horaires d’activité, les instructions spécifiques pour le traitement des appels, et toute autre exigence particulière.

Personnalisation du service

Sur la base de notre analyse, nous personnalisons notre service d’accueil téléphonique pour répondre à vos attentes. Nous formons nos télésecrétaires sur vos procédures, vos produits ou services, et nous vous fournissons un numéro de téléphone dédié ou une intégration avec votre système téléphonique existant.

Gestion des appels

Notre équipe prend en charge la gestion de vos appels téléphoniques selon vos instructions. Nous répondons de manière professionnelle à chaque appel, en utilisant les procédures et les informations spécifiques que vous avez fournies lors de l’analyse des besoins.  

Découvrez notre solution en 1 min top chrono

Nous faisons la différence !

Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié

En savoir plus

Une disponibilité personnalisée pour vos besoins

Payez uniquement pour ce dont vous avez réellement besoin !

 

Nos campagnes sont ultra flexibles et peuvent aller d’un demi équivalent temps plein quelques heures par semaine, à plusieurs dizaines d’agents sur une durée indéterminée.

 

Cette même flexibilité est applicable aux horaires, pouvant aller jusqu’à 24/7/365, ou se limiter à des créneaux beaucoup plus courts.

Des équipes basées à Genève

L’ensemble de nos agents traitent vos appels depuis nos locaux dans le canton de Genève.

 

Il en va de même pour nos agents conversationnels (voicebot) paramétrés avec 💖 par nos IT depuis nos locaux.

 

Nos téléconseillers Suisses sont multilingues. Nous pouvons ainsi couvrir vos campagnes d’appels en français, allemand, italien, romanche, anglais, portugais.

3/4 clients restent plus de 10 ans

En moyenne, ¾ de nos clients nous font confiance pendant plus de 10 ans. Et chaque année de nouvelles entreprises suisses font le pari de nous faire confiance.

Cette confiance, nous l’avons gagnée grâce à notre transparence !

 

Quelle que soit la campagne, nos clients ont accès à des outils de reporting ultra détaillés et mis à jour en direct (volumes d’appels, taux de décrochés, etc.).

 

Ces rapports permettent à la fois à nos managers et à nos clients de s’assurer que le niveau d’exigence reste toujours le plus élevé.

Contactez nous dès aujourd’hui, nous sommes disponibles pour vous accompagner

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