Service clients

Service après-vente externalisé

Chez Teleactis, nous sommes convaincus qu’un service après-vente de qualité est bien plus qu’un simple service. C’est un véritable atout concurrentiel qui permet de fidéliser les clients et de renforcer l’image de marque d’une entreprise. En confiant cette mission stratégique à Teleactis, vous optez pour un partenaire expert en gestion de la relation client.

Gestion des réclamations externalisée

Pourquoi externaliser votre service après-vente auprès d'un centre de contact ?

Pour les petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises de taille intermédiaire (ETI), il est souvent difficile de tout faire en interne. En externalisant votre service après-vente à Teleactis, vous gagnez en sérénité et vous vous concentrez sur votre cœur de métier.

Concentration sur votre cœur de métier

Déléguez la gestion des appels, des emails et des réclamations pour vous permettre de vous focaliser sur le développement de votre activité. 

Flexibilité et adaptabilité

Faites face aux pics d’activité grâce à nos équipes flexibles et adaptez vos services en fonction de l’évolution de vos besoins. 

Suivi de la performance

Grâce à des outils de suivi et d’analyse, nous mesurons en continu la satisfaction de vos clients et mettons en œuvre les actions nécessaires pour l’améliorer. 

Disponibilité accrue

Bénéficiez d’une équipe dédiée à répondre aux besoins de vos clients en temps réel. Disponible 24h/24 et 7j/7, notre service personnalisé s’engage à traiter chaque demande avec la plus grande attention et à apporter une solution rapide et adaptée.

Nos solutions sur mesure pour optimiser votre service après-vente

Fort de nombreuses années d’expérience, nous sommes un acteur de référence dans le domaine de la relation client.

Notre centre d’appels met à votre disposition une équipe de conseillers expérimentés et multilingues (Allemand, Français, Italien), formés pour répondre à toutes les demandes de vos clients.

Gérer vos appels entrants et sortants

Assistance technique pointue, suivi personnalisé des commandes ou gestion rapide des éventuelles réclamations… notre équipe prend en charge l’ensemble des interactions avec vos clients. Nous mettons un point d’honneur à leur offrir une expérience client fluide et agréable, en apportant des solutions adaptées à leurs besoins.

Gestion des emails et des tickets

Nous utilisons un logiciel qui permet de centraliser et de hiérarchiser toutes les demandes clients, pour une prise en charge rapide et efficace. Chaque ticket est traité avec attention , vous offrant ainsi une visibilité complète sur le traitement des demandes. 

SAV multicanal

Nous proposons un service multicanal qui permet à vos clients de vous contacter à tout moment et par leur canal de prédilection (téléphone, email, chat, réseaux sociaux). Notre objectif est de garantir leur satisfaction à chaque étape de leur parcours.

Nous faisons la différence !

Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié

En savoir plus

Anticiper plutôt que subir

Chaque interaction avec le SAV doit être vu comme une opportunité pour l’entreprise d’apprendre et de s’améliorer.  

 

C’est pour cette raison que dans notre offre SAV externalisé, nous ne nous contentons pas de traiter les problèmes. Nous allons plus loin en identifiant les sujets récurrents pour remonter les alertes à vos équipes internes.  

 

Notre approche proactive vous aide à améliorer vos produits/service, et/ou à identifier des problèmes massifs de façon quasi instantanée.  

Vos standards, notre référence

Tous nos agents sont basés dans nos locaux à Genève, au plus près de vos clients. 

 

Cette proximité culturelle nous permet d’être parfaitement alignés avec vos standards de qualité. C’est cette rigueur suisse qui fait la différence.  

 

Pour les cas particuliers ou sensibles, nous prévoyons en amont des escalades pour que ces derniers soient traités par vos soins. 

Transparence totale

Vous disposez d’un accès en temps réel aux indicateurs clés : volumes de demandes, délais de résolution, motifs d’appels, feedbacks clients… 


Ces données sont analysées chaque jour par nos managers pour vous proposer des optimisations concrètes. 


C’est cette exigence de qualité et cette proximité qui expliquent pourquoi 75 % de nos clients nous confient leur service après-vente depuis plus de 10 ans. 

Contactez nous dès aujourd’hui, nous sommes disponibles pour vous accompagner

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