Accueil > Nos solutions > Service clients > Service après-vente externalisé : une expérience post-achat exceptionnelle
Chez Teleactis, nous sommes convaincus qu’un service après-vente de qualité est bien plus qu’un simple service. C’est un véritable atout concurrentiel qui permet de fidéliser les clients et de renforcer l’image de marque d’une entreprise. En confiant cette mission stratégique à Teleactis, vous optez pour un partenaire expert en gestion de la relation client.
Pour les petites et moyennes entreprises (PME) et les entreprises de taille intermédiaire (ETI), il est souvent difficile de tout faire en interne. En externalisant votre service après-vente à Teleactis, vous gagnez en sérénité et vous vous concentrez sur votre cœur de métier.
Déléguez la gestion des appels, des emails et des réclamations pour vous permettre de vous focaliser sur le développement de votre activité.
Faites face aux pics d’activité grâce à nos équipes flexibles et adaptez vos services en fonction de l’évolution de vos besoins.
Grâce à des outils de suivi et d’analyse, nous mesurons en continu la satisfaction de vos clients et mettons en œuvre les actions nécessaires pour l’améliorer.
Bénéficiez d’une équipe dédiée à répondre aux besoins de vos clients en temps réel. Disponible 24h/24 et 7j/7, notre service personnalisé s’engage à traiter chaque demande avec la plus grande attention et à apporter une solution rapide et adaptée.
Fort de nombreuses années d’expérience, nous sommes un acteur de référence dans le domaine de la relation client.
Notre centre d’appels met à votre disposition une équipe de conseillers expérimentés et multilingues (Allemand, Français, Italien), formés pour répondre à toutes les demandes de vos clients.
Assistance technique pointue, suivi personnalisé des commandes ou gestion rapide des éventuelles réclamations… notre équipe prend en charge l’ensemble des interactions avec vos clients. Nous mettons un point d’honneur à leur offrir une expérience client fluide et agréable, en apportant des solutions adaptées à leurs besoins.
Nous utilisons un logiciel qui permet de centraliser et de hiérarchiser toutes les demandes clients, pour une prise en charge rapide et efficace. Chaque ticket est traité avec attention , vous offrant ainsi une visibilité complète sur le traitement des demandes.
Nous proposons un service multicanal qui permet à vos clients de vous contacter à tout moment et par leur canal de prédilection (téléphone, email, chat, réseaux sociaux). Notre objectif est de garantir leur satisfaction à chaque étape de leur parcours.
Chez Teleactis, nous avons une conviction: c’est grâce à l’écoute de nos clients que nous apportons un service de qualité et différencié
27 ans d’engagement dans les medias et les services, c’est :
Optez pour notre expertise 100% « Made in Swizerland »
Découvrez nos atouts pour une collaboration durable:
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