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Si vous cherchez un centre d’appels suisse, flexible, et multilingue (FR, CH-DE et EN), bienvenue, vous êtes au bon endroit !
Votre entreprise est unique, ses besoins aussi. Alors choisissez le call center suisse le plus flexible du marché.
Nous aurons forcément une solution adaptée à vos exigences !
Depuis 1996 Teleactis s’est vu confier la relation client d’ETI, PME et grands groupes suisses reconnus. D’ailleurs, 3/4 de nos clients actuels nous font confiance depuis + de 10 ans.
Cette confiance, on a su l’obtenir d’abord par notre flexibilité opérationnelle, et plus récemment par l’intelligence des agents IA pour la relation client.
Le tout est orchestré par une grande transparence et une ouverture complète aux résultats des campagnes d’appels.
Que ce soit pour des missions de standard téléphonique externalisées, ou de prospection par exemple, nous formons spécifiquement une équipe à vos produits et services.
S’il s’agit d’une mission avec peu d’appels, nous déployons une équipe mutualisée. Celle-ci est composée d’un business leader, d’un téléconseiller, et d’un back-up (remplaçant en cas de besoin).
En revanche, s’il s’agit d’une campagne avec des flux d’appels importants, nous déployons cette fois pour vous une équipe dédiée. Celle-ci est composée de plusieurs back-up permettant de gérer les absences, les imprévus et les pics d’appels.
Quelle que soit la taille de la mission d’externalisation de votre relation client, nous désignons un référent (business leader) ainsi qu’un ou plusieurs téléconseillers.
De cette façon, vous avez la garantie d’avoir un interlocuteur de référence, qui connait parfaitement la mission et ses résultats. Dès lors que vous avez des questions ou des besoins d’ajustement, le business leader traitera votre demande directement.
Aucune lourdeur donc si vous souhaitez ajuster un script, ou anticiper un pic d’appels par exemple.
Les modifications se font très simplement, sans attendre.
Que vous nous confiez une mission de réception ou d’émission d’appels, chaque donnée compte. Nous avons également conscience que, parfois, vous avez besoin d’avoir une vision complète :
C’est pourquoi nous vous offrons des accès complets, illimités et en direct à toutes les statistiques de la campagne. Plus besoin d’attendre la prochaine réunion de reporting pour valider les résultats ou demander des ajustements.
Si les agents IA semblent incontournables dans le nouveau monde de la relation client, il n’existe qu’une bonne façon de les utiliser. Les voicebots doivent se positionner en tant que support à l’humain…. On parle de complémentarité nécessaire.
C’est pour ces raisons que nous vous proposons la mise en place d’un voicebot en 1ère ligne et/ou en dehors des horaires d’ouverture. Les voicebots permettront de désengorger en traitant les demandes les plus simples et en ne confiant aux humains que les demandes les plus complexes ou sensibles.
Décrivez votre projet avec le maximum de détails.
Depuis 30 ans, Teleactis s’est imposé comme la référence des centres d’appels en Suisse. En effet, au fil des ans, nous sommes parvenus à composer une équipe de véritables experts de la permanence téléphonique, de la hotline technique et du télésecrétariat.
Nous mettons l’humain et la neurolinguistique au cœur de nos décisions. Les téléconseillers sont d’ailleurs formés très régulièrement à l’utilisation des bons mots, au bon moment. L’objectif est d’assurer la meilleure formulation pour chaque situation… Nous utilisons les mots qui rassurent et ceux qui calment les esprits échauffés.
En définitive, vos clients sont chouchoutés, et vous pouvez vous en assurer ! Pour vous en assurer justement, vous disposez d’un accès complet à un tableau de bord qui vous fournit en temps réel les résultats de campagne et le taux de satisfaction client.
Pas toujours simple de décrocher le téléphone, n’est-ce pas ? Prise de rendez-vous, prospection commerciale, relance de devis, enquêtes de satisfaction, réactivation de clients inactifs… Êtes-vous bien certain de mettre toutes les chances de votre côté en conservant ces missions en interne ?
Alors, loin des scripts rigides et mécaniques, nos téléconseillers sont formés à l’art de la conversation. Chaque appel respecte des techniques de neurolinguistique permettant de capter l’attention.
Les téléconseillers Teleactis sont ceintures noires du closing. Notre mot d’ordre et de ne jamais faire de ventes forcées ou de la prise de rendez-vous non qualifiée. Notre objectif est donc toujours de générer de vrais résultats. Des rendez-vous vraiment utiles pour vos équipes commerciales (sinon, c’est une perte de temps pour tout le monde).
Ensemble, tournons la page de l’offshoring.
Durant de longues années, les entreprises suisses ont externalisé leur relation client à l’étranger, mais à quel prix ?
Chez Teleactis, nous prônons une autre voie : le techshoring.
Il s’agit d’une approche qui combine l’externalisation locale avec les meilleurs outils technologiques du marché. En fin de compte : plus de performance, plus de réactivité, plus de transparence… le tout dans la maîtrise des coûts.
Alors pourquoi choisir d’envoyer vos clients à l’autre bout du monde, quand vous pouvez leur offrir un service local, de qualité, et dans votre budget ?