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Notre centre d’appels dans le canton de Genève se situe au coeur du Petit-Lancy. Accessible facilement et proche des grands axes, ces locaux représentent tout ce qu’on prône : un service client de proximité, humain, multilingue et conforme aux standards suisses les plus exigeants.
C’est ici, au cœur de Genève, que nous avons trouvé le vivier de ressources humaines les plus qualifiées. Notre équipe genevoise ancrée localement nous permet de comprendre parfaitement vos enjeux et de parler la langue de vos clients… au sens propre comme au figuré.
Au moment d’externaliser la relation client, qu’est ce qui vous fera choisir le bon prestataire ?
Chez Teleactis, nous pensons qu’être un bon centre de contact c’est être à la fois proches, agiles et transparents. C’est cette vision qui nous vaut la confiance des PME, ETI, et grands groupes que nous accompagnons en Suisse romande.
Voyons concrètement comment nous mettons ces trois engagements en pratique.
Notre call center au Petit-Lancy est animé au quotidien par des équipes qui vivent et travaillent à Genève.
Poussez les portes du 10 chemin des poteaux pour expliquer vos consignes et vos produits à nos téléconseillers.
Ce sont ces moments de rencontre qui rendent la relation client fluide et humaine, malgré l’externalisation.
In fine, c’est cette proximité physique entre vos équipes internes et externalisées qui fait l’alignement avec vos standards de qualité.
Votre activité et vos flux évoluent durant l’année. En effet, il est courant que les entreprises que nous accompagnons aient à faire face à des pics d’activité à certaines périodes (ou au contraire à des périodes plus calmes).
C’est pour cette raison que nous avons conçu un modèle évolutif. Lorsque c’est nécessaire, nous déployons une équipe en 72h maximum, sans friction.
Il en va de même pour les demandes de changement de script ou autres ajustements. Vous disposez d’un interlocuteur unique qui adapte les éléments en temps réel, sans surcoût.
Quelque soit votre secteur d’activité, la satisfaction client est la clé de voûte. Sans client, pas de vente. Et sans vente…
Alors, quand vous choisissez un prestataire à qui confier votre relation client, le premier critère doit être la confiance.
C’est pour cette raison que nous ouvrons les portes en grand. Vous avez un accès total et permanent aux statistiques des campagnes. Vous pouvez suivre en temps réel le nombre d’appels traités, le nombre d’appels en file d’attente, le taux de satisfaction, etc.
Vous savez qui parle à vos clients, comment, et de quelle façon la prestation évolue.
Pour toute campagne de réception d’appels, vous pouvez ajouter en option un voicebot.
Concrètement, il s’agit d’un agent virtuel programmé pour décrocher et prendre en charge les demandes simples et/ou récurrentes. On le positionne généralement en dehors des horaires d’ouverture ou en cas de pic d’appels.
Il n’est pas question de remplacer l’humain, mais d’assurer une réponse en 24/7 et de gagner en productivité lors des pics d’appels.
Décrivez votre projet avec le maximum de détails. Avez-vous besoin d’être accompagné sur de la permanence téléphonique, de la téléprospection, de la prise de rendez-vous,… Quels sont vos objectifs, les volumes actuels…
Si vous disposez de data existantes et de KPI , vous recevrez un devis dans les deux heures ouvrés.
Si votre besoin est encore au stade de discussion et que vous ne disposez pas, ou peu d’objectifs et de données, aucun problème. Nous vous recontactons dans les mêmes délais pour en discuter ensemble.
Depuis 1996, Teleactis s’engage auprès des PME et grands groupes suisses pour assurer une permanence téléphonique sans interruption. Notre équipe gère aussi bien les flux d’appels entrants que les flux d’appels sortants.
Prise de messages, qualification des besoins, résolution de problèmes, prise de rendez-vous, rappels ou relances… Nous sommes sur tous les fronts de la réception d’appels de vos clients BtoB ou BtoC.
Et ensemble, nous pouvons aller plus loin encore. Il est possible d’intégrer un voicebot en amont de la prise en charge de l’appel par un conseiller humain. Ainsi, celui-ci traite les demandes simples et répétitives, pour laisser plus de temps aux agents humains. Ces derniers peuvent de cette façon se concentrer sur les clients qui ont besoin de plus d’accompagnement.
Teleactis, votre partenaire idéal pour vos prises de rendez-vous, relance de devis, enquêtes de satisfaction, prospection commerciale ou appels de réactivation.
Depuis Geneve, le business leader référent de votre mission échange avec vos équipes internes. L’objectif est de collecter un maximum d’informations sur vos produits ou services, votre discours, ce qui a déjà marché par le passé, ce qui peut être retravaillé… Le tout dans l’objectif de créer des scripts les plus performants possibles. Ajoutons d’ailleurs que toutes les campagnes sont vivantes, évolutives. Les téléconseillers remontent leurs impressions et participent ainsi a co-construire en continu LE script qui permet d’atteindre les objectifs.
Chaque centre est implanté dans une ville stratégique, vous permettant de nous rendre visite quand vous le souhaitez !
Tous nos sites partagent le même objectif. Celui de vous offrir un service client externalisé, mais local, réactif et conforme aux exigences les plus strictes.
Teleactis, c’est LA référence du call center en Suisse Romande. Nous travaillons au service des entreprises dans les secteurs : médias, santé, industrie, e-commerce et services aux entreprises.
Nos services sont flexibles, tant sur les horaires que sur les ressources humaines.
De fait, nous pouvons vous proposer de déployer simplement un demi équivalent temps plein pour quelques heures si c’est ce dont vous avez besoin.
Pour les missions de plus grande ampleur, nous pouvons aller jusqu’à plusieurs dizaines d’agents sur une durée indéterminée.
Cette flexibilité, vous pouvez la retrouver au niveau des horaires. Grâce à la mise en place d’un voicebot en support, nous pouvons aller jusqu’à un service en 24/7, sans faire exploser la facture.
Nous accordons beaucoup d’importance à la qualité de nos prestations. C’est pourquoi nous respectons scrupuleusement toutes les réglementations RGPD et LPD.
Pour cela, nous passons avant tout par la formation des équipes de téléconseillers. Chaque collaborateur reçoit plusieurs fois par an des formations ou rappels aux bonnes pratiques de confidentialité. Régulièrement, les conseillers doivent également répondre à des tests ou des quizz pour nous assurer du bon niveau de sensibilisation au sujet.
C’est ainsi que, quel que soit votre secteur d’activité, nous répondons aux règles les plus strictes.
Si en moyenne 1 client sur 3 nous fait confiance pendant plus de 10 ans, c’est parceque nous avons fait un pari.
Notre pari est celui de la transparence. Quand vous confiez à nos téléconseillers votre relation client, vous avez accès à l’intégralité des données. Vous pouvez vous connecter à n’importe quel moment au tableau de bord de la campagne, que ce soit sur des appels sortants, ou entrants.
Vous pouvez visualiser l’actualité en direct, le nombre de personnes en attente, le nombre de rendez-vous pris, le nombre d’appels déjà traités sur la journée, les principaux cantons concernés… Toutes les données de la campagne accessibles en direct.