Tarifs - La permanence téléphonique "augmentée"

Enfin des tarifs simples pour un call center en suisse.

100% de décroché en moins de 3 sonneries en 24h/24 avec des professionnels de la relation clients basés à Genève.

*Prix HT, contrat annuel hors frais d’installation.

Le tarif varie selon le nombre d’appels inclus dans le pack sélectionné.

Comment ça marche ?

Des conseillers basés en Suisse, formés à la relation client et à votre métier, décrochent aux horaires d’ouverture.

Un assistant digital prend le relai :

  • En cas de débordement,
  • Aux horaires de fermeture,

Au besoin, il crée des tâches de rappel au conseiller.

Heures Ouvrées (HO) – Prise en charge 100% par Chargés de Clientèle (CC) Teleactis basés à Petit-Lancy. ADIA en support.

Heures Non-Ouvrées (HNO) – Prise en charge 100% par l’Assistant Digital à Intelligence Artificielle (ADIA)

CC – Chargé de clientèle humain formé à la relation client et à votre métier. En phase 2, si toutes les lignes sont occuppées, l’assistant digital prend le message et l’interlocuteur sera rappelé jusqu’à 2 fois dans la journée pour s’assurer que la demande soit clôturée.

ADIA – Egalement appelé « voicebot », « callbot », ou Agent IA Vocal, assistant Digital à Intelligence Artificielle (ADIA) capable d’échanges vocaux au téléphone, réalisant en autonomie les actions pour lesquelles il est programmé (réponse automatique) et/ou transmettant les messages au Chargé de Clientèle pour suivi.

Vous voulez un prix précis ?
Dites-nous ce dont vous avez besoin !

Si votre besoin est déjà bien défini, nous vous envoyons un devis en moins de 2 heures ouvrées.

Sinon, un conseiller vous recontacte rapidement pour clarifier votre demande et établir une offre.

Ils nous font confiance !

Contactez nous dès aujourd’hui, nous sommes disponibles pour vous accompagner

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